Categories:

Le fabricant a publié un bulletin de sécurité. Il y explique que le cyberincident s’est déroulé fin juillet : « un tiers non autorisé a récupéré des informations de certains des systèmes Samsung aux États-Unis ». Aux alentours du 4 août, des informations personnelles de certains clients ont été « affectées ».

Des informations telles que le nom, des coordonnées, la date de naissance et des informations d’enregistrement d’un produit ont pu être récupérées. En aucun cas des numéros de sécurité sociale et de cartes bancaires n’ont été accédés affirme le constructeur. Le nombre de clients concerné n’est pas précisé.

C’est un nouveau coup dur pour Samsung, qui avait confirmé un piratage en mars dernier, avec du code source dérobé.

En savoir plus

Tags:

Comments are closed

Cybersécurité Probe IT
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.