Categories:

Il est décidément impossible pour les femmes de vivre tranquille en ligne : après les deepfakes pornographiques, qui reviennent très régulièrement sur le devant de la scène, des utilisateurs de 4chan et d’ailleurs s’échangent des outils pour « rhabiller » les personnes (très majoritairement des femmes) qu’ils jugent « indignes » en ligne.

Construit à partir de Stable Diffusion, « DignifAI » a pour but de mettre des vêtements plus couvrants sur les photos de femmes en maillots de bain ou habillés trop légèrement au goût des internautes, d’enlever les traces de leurs tatouages, de leurs piercings, ou de « rallonger leurs jupes ».

L’outil s’insère dans la sous-culture « trad », qui vise à promouvoir des valeurs traditionalistes en ligne (et est plus connu par l’intermédiaire des tradwives).

Source https://next.ink/briefs/lebrief-disney-x-epic-appels-et-sms-intra-eu-incidents-anydesk-et-mastodon-deepfakes/

Tags:

Comments are closed

Cybersécurité Probe IT
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.