Aller au contenu principal

Categories:

Le département a publié samedi un message sur Twitter afin d’expliquer qu’il subissait « une attaque informatique d’ampleur. Il a été décidé de couper complètement les réseaux pour isoler, sécuriser et sanctuariser la collectivité ».

Hier soir, une suite de messages a été publiée pour faire le point sur la situation. Lorsque cela est possible, les démarches papiers permettent d’avancer sur des dossiers, notamment l’attribution d’aides financières d’urgence.

Par contre, « à la MDPH, les procédures étant dématérialisées, le dépôt et l’instruction sont pour le moment bloqués. Il est impossible de déposer des dossiers pour les dispositifs jeunesse, sport, bio-éthanol et ZFE. Le portail de subventions des aides aux communes est également indisponible ».

Aucun détail supplémentaire n’est donné quant à l’origine de l’attaque, les revendications et un retour à la normale de la situation.

Tags:

Comments are closed

Cybersécurité Probe IT
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.